( FRA ) PARIS – Paris dans un état d’attention, mais de nombreux hôtels n’ont pas de gardes de sécurité armés ( 12-05-2017 )


Dans beaucoup de pays occidentaux, responsables de la sécurité nationale ne prennent pas parfois compte des services privés ; Hôtels, zones d’activité commerciale, etc. où ils peuvent être soumis pour vol qualifié, agression ou attentats terroristes.
est une nation comme l’Espagne en mesure d’évaluer ces hypothèses, si elle opte pour un niveau supérieur d’alerte au niveau national ?
Ces hypothèses envisagées par une alerte anti-terroriste sont niveau dans tous les pays occidentaux ?
Qui doit prendre en charge ces frais ? L’établissement privé, le gouvernement de la nation, entre les deux ?
Ce sont des aspects qui apparaissent dans certaines situations.
La définition de ces organes auxiliaires de sécurité privée doit aussi pas, comme ils devraient collaborer, s’ils existent, exclusivement avec les forces de sécurité de la nation occidentale, sur une base prioritaire, étant donné qu’un haut niveau de vigilance.
Toutefois, dans la plupart des entreprises et des centres commerciaux, en plus de lieux publics, il y a sécurité privée, mais pas partout, et terroristes peuvent entendre parler d’eux.
Ces dernières années, il y a des préoccupations en matière de sécurité, en particulier avec les forces de sécurité d’une nation et plus précisément avec la police, où ses professionnels de : Suède, Allemagne, France et le Royaume-Uni sont saturée avec le travail et avec un phénomène de masse et incontrôlée de l’immigration connue. Mais comme on dit, il n’y a aucun effort dans les gouvernements à aider ou à aider les forces de sécurité dans certains endroits qui devraient avoir leur propre sécurité et du personnel. Les statistiques internes qui gèrent les politiciens et certains syndicats de police soulèvent l’inquiétude déjà connu. Ainsi, bon nombre directement enquêtes deviendrait reconnaissances indirectes, et du personnel de Police peut faire leur travail plus efficacement et sans pression psychologique.
Jusqu’à ce que l’État ou la plus dure du niveau de vigilance (ou alarme). C’est à dire, temporairement.
L´information :
Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

Crea un blog o un sitio web gratuitos con WordPress.com.

Subir ↑

A %d blogueros les gusta esto: