( FRA ) Un violeur ( 12 ) en série sur “Adopte un mec” ( 09-05-2017 )


Il est allé à une entreprise de rencontres et violée environ 12 jeunes femmes, 2 femmes enceintes ont été également violées et agressées. Il peut y avoir plus de victimes qui n’ont pas dénoncé par crainte d’être accusés de racisme.

 

Le criminel, possédait déjà un casier judiciaire, pour drogue questions et autre détecté crimes.

 

Lors du procès, il est venu dire le criminel, qui, utilisé de sexe sans préservatif et des relations de sexe ont été brutale.

 

Cet événement n’a pas empêché la société de relations sentimentales de continuer son activité de réunions et rendez-vous, où il n’est évidemment pas nécessaire le casier judiciaire des membres.

 

Les événements ont été détectés au cours de l’année 2013, le coupable présumé de ses actions avec les amis, avec des détails. Il est possible que le sujet était au courant de la direction des victimes et pour continuer à entretenir des relations sexuelles déjà sans rendez-vous dans l’entreprise privée des réunions sous la contrainte. Peut-être certaines femmes se sont mariées ou ont des couples.

 

Libertin incontrôlé vit qui ont provoqué des femmes des situations préjudiciables pour les partenaires, au moins 12 violées.

 

Le criminel a aussi eu un partenaire et avait plusieurs mariages (4) et avait des enfants ; Avant d’entrer en tant que partenaire dans l’entreprise de rencontres.
Le profil du criminel est un homme de race noire ; pour le nom qui apparaît défini avec ce nom et accent résident en France.

Terrorífico !

Plus d´information :
Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s