( ESP ) La télévision et la Presse en Espagne ( par Soros ) promouvoir le candidat Macron et disqualifient Mari Le Pen ( par jours ) ( 05-05-2017 )


 

La télévision et la presse en Espagne ( par Soros ) promouvoir le candidat Macron et disqualifient Mari Le Pen (par jours).

Télévisions telles que : LaSextaTV, QuatroTV, A-3, en plus de la chaîne avec les actionnaires et les italiens T-5, pas moins de station de radio ( Cope, ES-radio…), ainsi que d’autres comme la Cadena SER ( de la participation de la magnat juif-Mason, d’origine libanaise né au Mexique, -Carlos Slim Helú- ).
C’est curieux, que, la chaîne de la radio Cope, avec la participation de l’Eglise catholique est en faveur de la macron candidat (avec les politiques d’ouverture des frontières), en plus d’autres à la télévision comme est le cas de 13TV ; Quelque chose de an petit modéré.
Peut-être toutes ces chaînes ont reçu certains avantages et recommandations par des gens de la franc-maçonnerie pour les Français élections présidentielles 2017.
Peut-être faire appel à faux sentiment patriotique, que certains croient à ces entreprises que si Espagne bénéficierait d’une France de Macron, avec plus de problèmes internes.
Vaya_tela_15
Et : 
Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

Crea un blog o un sitio web gratuitos con WordPress.com.

Subir ↑

A %d blogueros les gusta esto: